Coachings et formations

Date

En 2022 les maitres mots ont été « reprise » & « présentiel » autant pour les salariés et leur hiérarchie que pour tous les acteurs de l’accompagnement.

Personnellement ce fut un vrai plaisir de quitter le mode tout visio, même si je l’avoue, je me suis organisée une vie de rêve.

Comment peut-on oser dire « une vie de rêve » s’agissant de cette période qui a mis la planète en hibernation ?!?!

Les ondes, les médias ont diffusés, hors les chiffres et scénaris catastrophes, des « un nouveau mode » « ralentir, repenser le monde et celui de l’économie »……

Individuellement nous sommes le monde puisque nous en sommes des parties, nous le constituons.

Alors « se repenser » était à portée de main, de cœur, de valeurs, de besoins …..

Mon « se repenser » avait déjà émergé bien avant les confinements.

Je vivais dans une belle région ensoleillée, les pieds dans l’eau et les yeux éclairés par les sommets, à 2 heures de route à peine. C’est cet « à peine » qui me peinait depuis de trop nombreuses années.

Décision prise de vendre mon nid qui ne reflétait plus mon cocon et de retourner aux sources : les Savoies ….laquelle des deux choisir ? Celle qui m’a vu naitre ou celle qui m’a vu grandir ?

Le Destin ….le Hasard….ont mis sur ma route une rencontre exceptionnelle ! Exceptionnelle dans le sens de : on se rencontre et dans les heures qui suivent c’est comme si on se connaissait depuis longtemps ! Les affaires courantes réglées, la vente de tout l’inutile (surtout dans un van) hop direction la Savoie à 2000m d’altitude ! LE BONHEUR pour moi qui aime les grands espaces entourés par les sommets enneigés et les températures fraiches. C’est de ce nouveau nid que je travaillerais pendant toute la pandémie, alternant visio et sorties montagne aux 4 saisons 

Voilà ma vie de rêve !!!!

S’écouter, se respecter, ignorer les « mais à ton âge, mais tu as ton relationnel ici…… »

Suivre ce que notre profondeur nous murmure et AGIR.

Je remercie les aléas et les hasards de la vie, un clin d’œil entre Christine

Je remercie mes clients qui ont continué à me faire confiance,

Je les remercie d’avoir fait preuve d’adaptation sans perdre leur engagement même si parfois c’était difficile,

Je remercie Barbara pour sa confiance de m’avoir inclus dans la team coach de l’Edhec,

Je remercie toute l’équipe de l’Edhec « master online » pour leur confiance leur partage,

Je remercie tous les étudiants de l’Edhec que j’accompagne depuis 3 ans avec autant de joie, ils m’ont fait voyager (en visio) de l’Europe à l’Asie en passant par la Polynésie, la Martinique, le Liban, les USA ; autant de parcours de vie et de culture partagés 

Je remercie Virginie C, Stephane de la Plagne pour leur confiance en me confiant la création et l’animation de plusieurs modules de formation auprès des acteurs du Tourisme montagne  et de l’ESF,

Je remercie mes nouvelles acolytes du réseau Bouge Ta boite « Albertville et les 4 vallées », celles des réseaux voisins et du national ainsi que la team du siège.

Je remercie ces collègues pour leurs recommandations et leur confiance qui m’ont apporté les 1ers clients locaux de ma nouvelle vie,

Je remercie la presse qui nous soutient et nos partenaires My MG, Abeille assurances.

Pour plus d’infos sur notre cercle d’entrepreneuriat et le réseau bouge ta boite 

Liens web

Vous avez toutes et tous contribué à la pérennité et au développement d’Atouts Horizons

MERCI